Aspirateur NA7-26 imprimante 3D et fabrication additive

Aspirateur Atex zone Atex

ATEX

Aspirateur industriel imprimante 3D et fabrication additive

Présentation de l’aspirateur à voie humide NA7-26 :

L’aspirateur industriel à voie humide RUWAC NA7-26, convient parfaitement au nettoyage des imprimantes 3D et des machines de fabrication additive.

Ce modèle est notamment optimal pour aspirer des particules explosives, inflammables ou collantes, tel que : les poudres de Titane, de Magnésium, d’Aluminium, d’Inconel…

Son corps en métal, son niveau de filtration classe H, son bac de récupération en acier inoxydable en font un appareil très sécure dans son utilisation au quotidien et d’une longévité extrême.

 

Il est disponible en version Monophasé 230V, Certifié ATEX Zone 22 ou non ATEX, selon vos besoins et votre environnement de travail.

 

Découvrez aussi tous nos autres modèles d’aspirateur industriels RUWAC pour les imprimante 3D et la fabrication additives.

Fonctionnement de l'aspirateur NA7-26 pour la fabrication additive et l'impression 3D

Le NA7-26 dispose d’un bac à déchets rempli de liquide (eau, huile végétale et minérale, laitance…). Les poudres aspirées vont se loger directement dans ce bac. Le liquide permettant de neutraliser définitivement la dangerosité des particules.

L’air aspiré passe ensuite à travers 3 filtres à cartouche
de classe H à très haut niveau de filtration. Ainsi, l’air rejeté par l’aspirateur NA7-26 est très propre. L’environnement de travail reste sain.

Vous pouvez télécharger la fiche technique si dessous pour découvrir toute les spécificités de cette aspirateur industriel :

Pour toute question ou renseignement :